-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de bahall mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahall1




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:26

bonjour je me presente suis bahall petit mage qui attend de devenir grand "hum pour un gnome on peut tjr revé", je souhaite faire des instance sHl pour approfondir mes connaissances de wow, ce perso a la base est un reroll mais je voudrais en faire un joueur principal.

Mon main a la base est un wawa def full epique connaissant kara grull et un peut ZA , j'etait dans une guilde qui privilegie plutot le contact amical sans trop faire d'instance ce qui est mon but maintenant , je cherche à evoluer et a avancer, suis un joueur serieux qui aime rire et qui aide pas mal qd il le faut, voila sinon j'ai aussi un pretre ombre 70 palouf 65 chamy au allentours de 40, j'ai donc plus d'une corde a mon arc, apres a voir ce que need votre guilde.

Je suis dispo tous les jour sauf vendredi soir et samedi car je privilegie la famille, voila c un poste un peu cour mais sa exprime reellement ce que je recherche et ce que je souhaite , je prefere allez droit a ubut plutot que de faire un post bateau juste pour entrer, je suis a votre ecoute si vous voulez plus d'infos, bye a tous et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Premier

Premier


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007

presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:36

j'ai parlé avec toi in game tes motivations ont l'air réél je te met un +1 on a besoin de mage dispo très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Talack




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

+1 bonne mentalité aparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:23

Bonjour,

Je me présente Mora responsable des démonistes et puis du recrutement comme d'ailleurs les autres officiers !

J'aime assez ta franchise !
J'avous que ta canidature ne pas fait une crampe au doigt mais cela ne me derange pas lol!
Je donne un +1 à ton mage suivant le stuff et aussi un +1 à ton prêtre si tu veux le faire rentrer suivant son stuff mais respé le heal !!

Je te souhaite bon jeu et puis bonne attente de la décision du MG !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

bonjour merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,
la franchisse est une richesse dont le loser est démuni. alors c'est déjà bien que tu es ça dans ton escarcelle.
Quant au reste nous pourrons en juger IG

Alors prenons contact pour divers try, et une fois ces try effectués je vois avec mes officiers pour la suite.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bahall1




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:21

tres bien merci bcp, pour le moment etant en periode de vacances et de noel je ne pe pas me conecter de suite je le ferai debut janvier si vous me le permetter a bientot et de bonne fete a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de bahall mage 70 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bahall mage 70   presentation de bahall mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de bahall mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Togashi - Mage 70 [Accepté]
» Lîya - Mage 70 [Accepté]
» présentation YRAWEEN [Accepté]
» Présentation Lisbonne paladin spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: