-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation YRAWEEN [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yra




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

présentation YRAWEEN [Accepté] Empty
MessageSujet: présentation YRAWEEN [Accepté]   présentation YRAWEEN [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:30

Bonjour tout le monde
C'est yraween ===> mais préfere YRA^^

Informations du Personnel:
Nom: Francis
Née le: 23/02/1990
Ages:17ans lycéen en terminale BT(brevet de technicien en encadrement de chantier).
j'habite a SASSENAGE a coter de GRENOBLE en Isère

Informations du Personnage :
Nom : Yraween
Classe: rogue
Race: humain
Sexe: homme

Pourquoi le rogue?
Pour la simple raison que la classe avec laquelle je prends beaucoup de plaisir a jouer.

Mes accès : MC, et Kara.
Plus tous mes accès en Héroïque

Mes temps de jeu réel dans la semaine ?
-En période scolaire:
Je peux jouer que en fin de journées et le vendredi et samedi soirs...et occasionnellement le dimanche soir, le Week a plein temps ^^.
-En période de vac (quand je travail pas)
Tous les soir et journée

Mon expérience en Raid:
-Je connais Kara comme ma poche tous les boss down sauf dédains du néant.
-J'ai déjà down maulgar et gruul jamais tenter.
Mon stuff:
-tous violet sauf un bijou bleu…2piece t4

Mon template: 20/41/0 spec combat assassinat (arme de pug)...
Mes métiers:
-mineur375/375
-joailler375/375
-crochetage350/350(si besoin dispo)

Mes attente de la guilde:
De pouvoir évoluer correctement dans BC au niveau HL, je recherche avant les loots etc...une bonne ambiance dans la guilde mais aussi dans les raid ou instance en intra.Pour moi une bonne ambiance est primordiale pour avancer et jouer dans de bonne condition. Mais super qu'il y est un respect entre les un et les autres et de la POLITESSE car c'est important a mes yeux...

Ce que je peut aporter a la guilde:
Bon je pense que je peut pa apporter grand chose a la guilde sincerement...car j'ai pa une grande expérience HL.Mais je peut apporter un nouveau rogue qui est plein d'ambition et qui aime le jeu et la bonne ambiance et surtout aprendre...Mais le plus important un gros DPS^^

Voila je pense que j'ai tous dit maintenant j'atand vos réponse et vos remarque si il y'en a...pour toute question me wisp IG dispo pour répondre...



A bientot YRAWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

présentation YRAWEEN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation YRAWEEN [Accepté]   présentation YRAWEEN [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:32

Bonjour,

Je suis Mora, si tu me connais pas encore et bien je suis l'officier des démonistes et du recrutement comme les autres officiers et le MG.

Ta candidature est assez complète sauf l'oublie de lien vers l'armurerie et les nombreuses fautes d'orthographes.
Tes attentes de la guilde sont EXACTEMENT ce que nous voulons, ce qui veut dire que tu marches dans le même état d'esprit que nous et c'est aussi ce que nous recherchons.
Nous avons besoin de rogue si je me souviens bien !
Je donne un +1 !
Contactes moi IG pour le recrutement ou pour me donner des informations que tu trouves qu'il manquait.

A+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
yra




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

présentation YRAWEEN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation YRAWEEN [Accepté]   présentation YRAWEEN [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:51

salut mora...

JE SUIS UN ANCIEN oikos logos et greg ma demander de me présenter sur le fofo...

mais merci kan meme niveau stuff:
-full épike hors set
-2 pice T4:
- casque
- gant

merci quand meme pour ta réponse...
et j'ai parler avec greg se matin et aparament il est du meme avis que toi et on a aparament les meme objectif que se soit de laguilde et moi ou de moi et la guilde..^^

et comme j'ai put dire a greg je me sent déja bien intégrer et bien dans la guilde et je pense pouvoir me faire ma place que se soit en raid ou simplement au sein de la guilde...

voial a plush IG

YRA
Revenir en haut Aller en bas
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

présentation YRAWEEN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation YRAWEEN [Accepté]   présentation YRAWEEN [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:40

Merci de ton poste yra, bonne présentation ,gp deja vu IG , sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation YRAWEEN [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation YRAWEEN [Accepté]   présentation YRAWEEN [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation YRAWEEN [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jok - Prêtre 70 [Accepté]
» Togashi - Mage 70 [Accepté]
» Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]
» Lîya - Mage 70 [Accepté]
» Druide - Màlfurione [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: