-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lîya - Mage 70 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lîya




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Hello, hello !

Pseudo : Lîya
Classe : Mage
Race : Gnomette....forever^^
Level : 70
Temps de jeu : Lîya / 110 jours et 7 heures, ma druide level 65 / 56 jours et 7 heures.

Mon personnage :
Enchanteuse enchantée d'enchanter 375 / Couture 375 spé Feu-sorcier
Pêche 304 / Cuisine 355 / Premiers soins 375

J'ai choisi mage pour son dps important et sa palette de sorts me permettant ainsi d'être en action régulièrement.
Template--> Arcane / Feu--> 43/18 et peut être voire surement une réorientation vers un 37 arcane/ 24 feu pour plus de dps.

Parcours --> Ex "les Chevaliers Onyxiens" et Ex Intensity (3ème guilde du serveur avant BC et dissoute en Février 2007) tout comme Jok, je joue à WoW depuis Février 2005 (ah...le bon vieux temps!) mais comme le hasard fait bien des choses, j'ai dû m'arrêter durant 7 mois (arrêt en Mars) pour cause de déménagement dans une autre région en comptant les mois passés à refaire les papiers peints de l'appartement et les cartons (4 mois de dur labeur à 2, reprise en octobre seulement le temps d'avoir internet). Ayant repris depuis peu, je n'ai pas pu profiter pleinement des nouvelles intances HL à mon grand regret (coffret collector pas rentabilisé erf).

Expérience et accès
MC : Clean & Farmé
BWL : Clean & Farmé
AQ 20 : Clean & Farmé
AQ 40 : Clean sauf C'Thun (phase 2 max)
ZG : Clean et Farmé
Naxx : 8 boss down
Instances BC à 5 : Clean
Karazhan : juste mis les pieds pour la curiosité de visiter mais aucune avancée concrète et de même pour les autres en toute logique.
ZA : un petit ZA aussi histoire de voir le visage du premier boss pas down.

Accès--> Karazhan ainsi que toutes les clés héroïques et bien sûr tous les accès d'avant BC (MC, BWL etc...) : Oui.

Equipement
Ce lien n'est pas à jour, la robe et les épaulettes ont été changées par du S1 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%AEya
Actuellement je farme les compos pour le pantalon frappe-sort et le chaperon frappe-sort pour info et pour leur score de toucher.

Mes objectifs :
Très simple, découvrir tout le contenu HL de BC que je devais faire début Janvier et même découvrir le contenu de la prochaine extension! Pourquoi m'arrêter alors que j'ai déjà perdu du temps ?! la question ne se pose même pas. Je souhaite également et prioritairement trouver une bonne entente au sein d'une guilde ce qui fait logiquement avancer les guildes au lieu de les dissoudre et pour cela avoir la même perception des choses en fait intégralement partie. Une avancée constante me conviendrait ainsi.

Présentation IRL :
Je suis une femme de 29 ans vivant en région Rhône-Alpes à la recherche d'un emploi (de jour dans le secteur administratif). Je suis passionnée par les jeux vidéos depuis toute petite, WoW étant mon jeu principal depuis 2005. J'aime également les voyages, les sorties, la culture en général, l'astronomie et les sciences sont une seconde passion.

Vous souhaitant agréable lecture, je vous dis à bientôt In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

Salutation,

Le rose sa pique les yeux, mais +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:26

Bonjour

Et bien, sois certaine que tu es la bienvenue parmi nous,
après ce premier raid de ce soir sur aran et échiquier, ou nous fessons plus ample connaissance, j'apprécie en tout premier lieu vos maturités !!

ton état d'esprit et ton gp n'étant pas en reste non plus,
alors je suis super content que toi et ton jok (ton curé) soyez parmi nous ,

donc un gros +1 à vous deux !! et rien que pour ce plaisir, c'est plus important que tous stuffs ou course à l'épique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

Bienvenue à toi !

Greg et toute la guilde, je tiens à vous dire que mon frère monte mon guerrier du lvl 40 à 70, pour que à KARA, on puisse avoir de ma part un tank, démo ou pala heal Wink
Je tenais à vous le préciser pour pas me faire virer ou critiquer Wink

Aller je reste actif sur le forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

Quelle est le rapport avec la MissCamping qui vient de post ?
Tu sors Mora!
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

Aucun rapport sauf le " BIENVENUE " !!!

Mais c'est pour vous avertir que dans deux semaines je rejous et mon war def sera 70 Wink
Vous m'en voulez Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

Et bien je suis très déçue de ton gquit sans même avoir eu d'explication, je me fessais une joie de voir cette première soirée ou nous nous sommes bien éclaté , mais tu as donc bien fais de partir puisque je ne souhaite pas garder des gens qui n'ont pas la moindre correction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lîya - Mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lîya - Mage 70 [Accepté]   Lîya - Mage 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lîya - Mage 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Togashi - Mage 70 [Accepté]
» presentation de bahall mage 70
» Jok - Prêtre 70 [Accepté]
» Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]
» Druide - Màlfurione [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: