-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gzénawawa




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]   Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Alors C'est Gzéna war 70 gnomette :p^^ 95b =) Dispo tous les soir jusque 00h00 MAX euuu... dispo tous les soirs sauf le mardi et le jeudi (foot= rentre vers 21h30 donc dispo apres) Sinon IRL jai 16 ans. Je suis un mec ^^ du 59:p euuuu je suis en 1ere donc BAC francais ^^ :'( a la fin de l'année. Sinonn rien à ajouté juste j'espere que maintenant Gregquent est content :p^^
Revenir en haut Aller en bas
zirack

zirack


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]   Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

euh un peu baclée comme presentation ...
Une presentation est sensée montrer ta motivation , ainsi que tes objectifs et ce que tu peu apporter a la guilde .
Enfin bon , moi je trouve que tu ne t'es pas trop foulé . Mais tu a au moins fait l'effort , c'est bien .
Je te conseillerai quand meme d'en rediger une plus detaillée , ton stuff , ton template , ton experience HL et VHL , tes metiers , tout ça , une presentation digne de ce nom quoi !
Et n'oublis pas de telecharger gem aussi Wink
A bientot !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]   Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Et bien mon petit gzena !!!!!



je vois que tu fais des efforts je veux bien te le concéder, mais non je ne suis pas encore satisfait, regarde le poste des autres enfin ceux qui sont dignes d'être lu, et inspire t'en , il nous faut connaitre tes motivations, et non alléguer que je suis content parce que tu à mis deux lignes !!

Aller courage tu es sur la bonne voix, cela dit si tu ne souhaites pas faire l'effort, qui est demandé à tous !!!
le dialogue ne s'instaure plus après ma décision !!
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Leon




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]   Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:46

Je suis entièrement d'accord avec Zirack mais c'est vrai que tu as fais l'effort de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]   Gzéna - Guerrier 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gzéna - Guerrier 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon - Guerrier 70 [Accepté]
» Jok - Prêtre 70 [Accepté]
» Lîya - Mage 70 [Accepté]
» Druide - Màlfurione [Accepté]
» Zirack - Rogue 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: