-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zirack - Rogue 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zirack

zirack


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Zirack - Rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Zirack - Rogue 70 [Accepté]   Zirack - Rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:30

- Présentation:
>Je m'appelle Stéphan , J'ai 20 ans et je suis etudiant en droit immobilier . Je suis aussi guitariste dans un groupe et passioné de musique en general. Aprés mes etudes de droit je compte d'ailleur entrer dans une ecole d'ingenieur du son afin de faire un metier qui me plais vraiment . J'ai decouvert wow il y a 2 ans , arrété il y a 6 mois et repris il y a peu . Je suis donc nouveau sur ce serveur et je ne connais pas grand monde ... Mora m'a guildé et me voila ici Smile J'ai deja passé d'agreable moments avec cette guilde , l'ambiance , le style ainsi que le skill me conviennent ! J'espere faire des vieux os chez les "Honor" et vous jure obeissance et fidelité !

Mon perso (Zirack) est mon main , et mon seul et unique perso. J'ai essayé d'autre classes , mais rien ne me convient mieu que Rogue ...

- Pseudo :

> Zirack

- Classe & Lvl :

> Rogue 70

- Votre machine / Ligne :

> Athlon 2.5ghz , carte ati radeon x1550 512mo , 2go de ram ( bref jsuis tout au max)
connection 8mo ( jamais un poil de lag)
- Disponibilités :
> Etant etudiant je ne suis pa ou peu disponible en journée la semaine ( quoi que en ce moment j'ai pas souvent cours ).
Mais je suis disponibles tout les soirs pour raid la semaine . Le week end moins , je fais la fete , voi ma copine , bref je pourrais moin estre dispo .
Je vais essayer de vous faire un emploi du temps de zirack :

Lundi : Dispo Soir
Mardi : Dispo soir
Mercredi :Dispo soir
Jeudi : Dispo Soir
Vendredi : Dispo journée
Samedi : Dispo journée
Dimanche : Dispo Journée et soir !

Quand je dit dispo soir c'est de 6h a minuit ( voir 1h , 2h si le raid est motivé )

- Parcours sur Wow :
> Donc j'ai commencé il y a deux ans sur le serveur Khaz modan qui m'a vu monter 70 ! Là bas j'ai commencé a decouvrire les joies du HL en poutrant MC ONY et BWL ( aahhh c'etait la bonne epoque ) Puis , fesant partie d'une guilde que j'avai en partie créée ( j'etais officier ) on a décidé de migrer sur un nouveau serveur : Le Marecage de Zangar .
Là , notre guilde les Myst etait une , voir peutetre la meilleure du serveur , a vrai dire il n'y avait personne sur ce nouveau serveur .Nous etions une des premiere guilde a faire kara sur le marécage et moi le premier vovo a avoir mon full set assasinat Smile
Mais des problemes familiaux on fait que j'ai du arreter wow .
J'ai repris wow il y a environ une semaine , et j'ai migré pour vraiment commencer une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes . J'espere passer d'agreables moments sur Vol'jin , et surtout chez les " Honor " guilde dans laquel je me sent deja integré ( en 24h j'ai jamais vu une guilde faire autant confiance a un membre en test )


- Vos désirs dans Wow :

> M'amuser avec des gens qui ont la meme envie d'avancer dans le contenue du jeu . Mon objectif est d'aller loin , tout simplement .

- Vos Accès :
> MC: Oui
> Bwl: Oui
> Onyxia: Oui
> Naxxramas: Non
> Karazhan: Oui
> Héroique: Oui

- Equipement, Réputations, Autres :
> Full set assasinat , casque T4 , dague de serviteur + Kriss de gladiateur ( dsl l'armurerie bug a l'heure actuel , je ferai un lien quand je pourrai ... )
> Mon template est un template spé COMBAT DAGUE pour generer un maximum de dps en pve hl .

- Vos métiers :
> Depeceur 350 / TDC 230 ( les metiers sont ma plus grosse lacune , mais je vais faire monter tout ça quand j'aurai le temps )

- Que faites vous les 6 prochains mois ? :
> Je raid avec les honor !

- Quelque chose à rajouter :

> Je remercie greg qui m'a laissé une chance en me guildant sans me connaitre .

- Ma devise :
> N'essaye pas , fais le , ou ne le fais pas !

- Une petite blague :
> euhh là a froid desuite ?

- AddOns :

>Omen/KTM , Atlasloot , SCT

Merci a tous , et a plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Zirack - Rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zirack - Rogue 70 [Accepté]   Zirack - Rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:52

Bonjour

Bienvenue

tu as la réponse à ta question concernant les loots,
tu vois !!! même en teste tu peu looter et parfaois même pas mal .

Pour ma part : personne ayant un bon esprit et bonne mentalité ce qui fait beaucoup pour moi
Son gp est tout à fait correcte, pour son stuff cela devrait aller assez vite

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Zirack - Rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zirack - Rogue 70 [Accepté]   Zirack - Rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:45

Salutation,

Bon bah rien à ajouter, le post a le mérite d'être clair.
Bienvenue chez les Honor.
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zirack - Rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zirack - Rogue 70 [Accepté]   Zirack - Rogue 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirack - Rogue 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: