-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daen - Rogue 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daen




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Daen - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Daen - Rogue 70   Daen - Rogue 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Bonjour je suis Daen un rogue lvl 70 humain, J'ai lu et approuvé la chartre de la guilde.
Mon arbre de talent pour pve est http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001053000000000000233050021050150023210510000000000000000000000
Mon stuff est composé de piece epique de karazhan et de grull
En stuff Pve j'ai 230 de toucher et 1700 de Pa ( le lien armurie n'est pas a jour il me semble,j'ai deja montrer mon stuff a un de vos membres)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Daen





1* Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Car je souhaites entrer dans une guilde qui fait du Pve/hl et vous semblez correspondre a mes attentes.Une guilde qui pratique le Pve/hl et non une guilde qui n'est pas organisé et qui raid que quelques fois dans le moi.

2* Que pensez-vous que vous pourriez apporter parmi nous?

Un rogue qui a de l'experience en Pve et j'espere un bon dps et un peu de fun ^^


3* Qu'attendez-vous en retour de notre guilde?

Faire des raids avec la guilde pour s'amuser et avoir le plaisir de down des boss(^^) ensemble


4* Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme dans le jeu?

Evoluez avc vus le plu possible pour montrer que cette guilde peu arriver a faire de grande chose

5* Pour quelles raisons avoir choisi votre classe de personnage?

Car j'ai aussi un pvp de temp en temp et jouer voler c'est comme etre un ninja le plaisir d'arriver par derriere et de stun le joueur sans qu'il ne puisse rien faire.Sinon en Pve c'est un classe a enorme dps avc un dps constant.

6* Indiquez votre connaissance dans les instances: Karazhan, instances de Burning Crusade en mode héroïque (vous pouvez également indiquer également votre expérience dans les anciennes instances, MC, BWL, Naxxramas).

Avant bc :

Mc:clean
Onyxia:clean
Bwl: vidé a moitié

Bc:

Karazhan:clean
Grull:clean
Magtheridon:clean
Ssc: down deux boss
Tk: void kill

7* Quelles sont vos disponiblités?

Je sus dispo tous les jours de 19h a 24h sauf le mercredi et le vendredi ou je ne serais la que a partir de 21h ( je peux raid mais faudra m'attendre un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Daen - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Daen - Rogue 70   Daen - Rogue 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:35

Salutation,

Ta candidature est en étude, merci de nous avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
 
Daen - Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zirack - Rogue 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: