-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolin

Shaolin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]   Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:46

Bonjour à Tous



Petite présentation

Irl , je réponds sous le nom d'alex , 27 ans , j' habite dans le sud de la France et je travaille dans un centre de maintenance aéronautique. J'ai fait mes débuts avec un war spé def (140 h de jeux ), avec lequel j'ai fait que du Pve hl. Ancien Immortalis , j'ai eux la chance de voir C'Thun morde la poussière la veille de la maj 2.0. J'ai égualement participé à des instances tel que AQ20 et 40 Bwl Naxx ect...
Depuis le passage à Bc, j'ai eux le plaisir d'aller chatouiller Lady Vash et Kael'Thas haut soleil. En l'espace de 2 ans, j'ai malheureusement fini par me lasser de mon war. Le manque de Dps surement
C'est pour cela qu'apres une longue période de réflexions, j'ai décidé de reprendre mon hunt .

Nom : Shaolin
Classe : Hunt
Temps de Jeu : 46 jours et 20 heures
Level : 70
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Forgeron spé hache 375 et Travailleur du cuir spé Dragon 375

Je suis toujours ouvert à de bons conseils, et j'aime bien discuter template. Mon experience m'a apris le jeu en équipe et les régles à respecter. Les soirées wipes ne me font pas du tout peur
Je suis quelqu'un d'assez actif en ce qui concerne Wow. Je recherche avant tout la stabilitée dans une guilde sympa et motivée. J'aime bien farmer dans une bonne ambiance et refaire de vieux donjons à temps perdu. Je suis au courant en ce qui concerne les besoins ( farme popo / stuff toujours enchanté et gemmé / ect...), que demande un raid organisé et préparé.

Dispo : 2 à 3 soirs par semaines + tous les week ends ( sauf imprevu )

Addon(s) Utilisé(s) : Big Wigs Itemrack Team speek et dispo pour installer ceux couramment utilisés par la guilde .
Charte : Lu et approuvé
Motivation : J'aime le chalenge avant tout et les sensations que procure le Pve hl.

Voila mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sha%C3%B8lin

Voila j'espere n'avoir rien oublié, dans le cas contraire n'hesitez pas à me le signaler.Je vous souhaites à toutes et à tous bon jeu, en esperant pouvoir vous apporter mon petit rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]   Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:07

Bonjour à toi Shaolin !

Je me présente Mora, officier responsable des démonistes et du recrutement de la guilde " Honor ".

Je trouve que t'as présentation est très complète ( j'ai d'ailleurs eu la flème de tout lire ) !
J'ai regardé ton stuff, il m'a l'air pas mal

Pour ma part se seras un +1 !

Je t'accepterais mais j'attend que le responsable des chasseurs et MG donne son accord

Voilà, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]   Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

Bonjour

Merci de nous rejoindre, bonne présentation, bienvenue à toi collègue de la FNC
Raidons rapidement, pour plus appréhender nos gp, et tempéraments

A bientôt greg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]   Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:53

Présentation clair et précise, motivation présente, participe à la vie de la guilde et du forum.
Je n'ai rien à redire à tout cela à part "Bienvenue chez les Honor" Shaolin.
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]   Shaolin - Chasseur 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolin - Chasseur 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prothéus - Chasseur 70 [Accepté]
» Gregquent - Chasseur 70 [Maitre de Guilde]
» Jok - Prêtre 70 [Accepté]
» Lîya - Mage 70 [Accepté]
» Druide - Màlfurione [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: