-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inférnia - Démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inférnia




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Inférnia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Inférnia - Démoniste 70   Inférnia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:46

Bonjour à vous Honor.

Je me présente, Inférnia Démoniste Humaine lvl 70.

Tout d'abord je vais vous dire que je ne suis pas un main, en effet je suis un reroll, j'ai déjà 3 raids par semaine avec la guilde de mon main mais je pense pouvoir assurer d'autres raids si bien sûr ceux là ne tombe pas les même jours^^(je raid le lundi, mercredi et jeudi) voilà j'éspère que celà ne va pas avoir de mauvaises conséquences sur mon post Smile

Alors pour continuer, je suis donc Couturier/dépeçeur 375 pas secoursite pour le moment Sad mais je vais m'y mettre Smile

Pour mon Template je suis spé Démonologie/Destruction Feu 0/21/40 (je n'arrive pas à acceder à mon armurerie je vous mettrais le lien plus tard)

Pourquoi ce template ? j'ai éssayé un peu toutes les différentes combinaison et j'ai préféré celle là: la spé affliction j'ai pas dutout aimé en instance, la full destruction pas top non plus donc cette spé me permet de sacrifier mon diablotin sur les trash pour avoir un up de dps et sur les boss sacrifier le chasseur corrompu pour avoir une exelente regen de mana Smile

Pour mon stuff: Je suis full Feu sorcier, cape insigne héroïque, et le bâtombre de Terokk des salles de sethekk Héroïque, après c'est que des objets bleu.

Mon éxpérience: Karazhan clean
Repaire de Gruul Clean
Magthéridon Clean
Donjon de la Tempête: Void reaver down
(tout ça avec mon main bien entendu)

Mes réputations: Je possede toutes les clés pour les instances héroïque et j'ai bien entendu l'accès karazhan

Mes motivations: Je souhaite redécouvrir le PVE HL avec un autre perso et avec un guilde sympa et qui s'entend bien Smile

Voilà merci d'avoir lu mon post, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
malfurione




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2007

Inférnia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Inférnia - Démoniste 70   Inférnia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

-1 parce que c'est un demo tout cheat

mais +2 : c'est un tres bon joueur (ps: envoie moi les 300po comme prevu Very Happy)


euuu donc -1 + 2 = +1 je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

Inférnia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Inférnia - Démoniste 70   Inférnia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

Bonjour à toi,

Je me présente Mora, officier des démonistes et du recrutement

Ta candidature est assez complète sauf lien vers l'armurerie etc ...
Je suis démoniste moi même et un peu jaloux qu'il y en ai d'autres Razz
Mais je suis quan même pour que tu rentres dans cette guilde donc je suis l'officier recruteur

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Inférnia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Inférnia - Démoniste 70   Inférnia - Démoniste 70 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:21

Effectivement, je reste en suspend car il nous manque le lien armurerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Inférnia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Inférnia - Démoniste 70   Inférnia - Démoniste 70 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:22

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde , pour ma part je souhaite quant dire que je souhaiterais une présence un peu plus soutenue car nous ambitionnons d'avancer et nous sommes en demande de personnes présente, je ne suis en rien contre le fait que je puisse te guilder , mais je me rend compte que beaucoup de personnes guildés sont trop peu présente , alors ma question est : pourrais tu nous consentir un peu plus qu'une seule soirée dans la semaine ???


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inférnia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Inférnia - Démoniste 70   Inférnia - Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inférnia - Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: