-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Template] Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dondiega




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

[Template] Warrior Empty
MessageSujet: [Template] Warrior   [Template] Warrior Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

Bonjour A :p

- Moi : Je M'apelle Jérémy J'ai 20 ans, Je suis fan de wow :p et de poker xD, Sans taf pour le moment je prend du bon temps :p

- Template : -Classe: Guerrier.
-Race: Humain.
-Stuff & Template & Métier : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Template

Accès : Karazhan, Et tous les héroïques.

Mes Dispositions : Tous les jours de 20h a 1h.

Mon Xp : Karazhan Clan ( Avec mon healeur ) sauf le grand mechant loup et roméo et juliette ( Que je N'ai Jamais vu :p )

Pourquoi Honor : Un amis chez vous ma dit que c'est une bonne guilde ou règne l'equilibre entre le serieu et la décone :p Alors j'ai pas pu resisté ^^...

Et moi pour la guilde ? : Je peut vous évité des po de réparation, immaginé meme pas ^^ Je lâche rarement l'aggro Surprised sauf quand je lag ^^



Enfin voila a bientot Ig j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

[Template] Warrior Empty
MessageSujet: Bonjour   [Template] Warrior Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:24

Et bien Bonjour !!

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, en effet il y règne ce que tu défini, tu sembles donc avoir la philosophie adéquate ? Contacte moi IG dès que tu le pourras.
Je peu en effet être connecté avec mon Mage, si c’est le cas il se nome Ittack, quant à Mon Main Gregquent !!

A bientôt merci
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
 
[Template] Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: