-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gardakhan pretre nain spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gardakhan




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

gardakhan pretre nain spé heal Empty
MessageSujet: gardakhan pretre nain spé heal   gardakhan pretre nain spé heal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:48

Bonjour tout le monde,

Dans un premier temps je vais vous présenter mon personnage et mon historique de joueur. Je précise que c'est en tant que pretre spé heal que je postule chez vous.

Mon parcours sur WOW :

A la sortie de wow je jouais à City of heroes MMO de super hero, à l'époque je jouais surtout en cybercafé tant pour l'ambiance que parceque je n'avais pas encore de pc perso. J'ai a loisirs pu observer d'autres joueurs jouer à wow et se fendre la poire en faisant du pvp sauvage, sa y est j'étais contaminé. J'ai donc créé mon petit Damaskynos (renomer gardakhan par la suite suite à une migration). Un pretre nain trés trés demandé à l'époque pour les instances.
J'ai levelé tranquillement sur le Serveur Elune en jouant en qualité de healer et anti fear bot pendant 18 mois en parcourant allègrement MC, BWL et un petit peu AQ40 et Naxramas.

Présentation personnelle :

Derrière l'écran de PC il y a un joueur de 27 ans qui se nomme pierre emmanuel. J'habite à paris dans le 17e. Commercial dans le secteur bancaire, je suis actuellement sponsorisé par les assedics pour jouer à wow et préparer différents concours administratif. En gros je change de métier et joue pas à wow entre temps.

Mon personnage :

-> Un prêtre nain bien bourru du nom de gardakhan

-> Accès et réputations :

-> Clairvoyant : Exalté
Mes accès héroïques up
l’ensemble des réputations c'est par là
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Gardakhan

-> Expérience PVE :

Post Bc :

MC, BWL, AQ20, ZG, 3 premiers boss d'AQ40 et les 4 premiers de naxramas

Bc :

Karazhan : clean
Repaire de gruul : clean
Œil : Void down,
SSC : Hydross down, Lurker try
WB : Magthéridon down,

Son stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gardakhan

Bien sûr enchanté et gemmé, je suis moi même enchanteur 375.

Son template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Gardakhan
Voici le template avec lequel j'ai l'habitude de jouer en PVE.

Mes crafts :

Couture / Enchantement

Je dispode d'un autre personnage enchanteur alchimiste ce qui me permet d'etre autonome pour les consommable de raid.

Vous / Moi

Bien entendu j'accepte votre chartre de guilde, étant par déformation professionnel assez ponctuel j'apprecie les raid qui commence à l'heure. Par le passé j'étais trés Rôle play par conséquent je m'astenais de rez les elfes.

-> Mes anciennes guildes :

Sur élune : Oghma, Lemmings, Battlehammers et L'orbe et l'épée
(migration faites a causes des files d'attentes réellement pénibles)
Sur vol'jin : Les sages d'azeroth, les united souls, les mukenins, les spartiates et les midgard. J'oublie de nombreuses guildes d'importances mineures dans mon parcours. Je tiens à préciser que j'ai été dans de trés bonnes guildes avec toujours de trés bon joueurs mais que le problèmes des effectifs de guilde s'est toujours imposé à nous en nous freinant dans la progression des raid 25 (parfois même empechant les raid 25 par manque de monde).

Autres :

Addon utilisés :

greed
Bigwigs
Swstat
Omen

Teamspeak / micro up

Et bien voilà je pense avoir fait le tour, si vous souhaitez avoir plus d'informations, je serais disponible à tout moment. Bon jeu à tous, à trés bientôt j'espère.

Cordialement Gardakhan
Revenir en haut Aller en bas
Premier

Premier


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007

gardakhan pretre nain spé heal Empty
MessageSujet: Re: gardakhan pretre nain spé heal   gardakhan pretre nain spé heal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:25

pour moi ça sera un gros +1 tu nous a fais une belle candidature claire et bien écrite j'espere te voir bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jok




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

gardakhan pretre nain spé heal Empty
MessageSujet: Re: gardakhan pretre nain spé heal   gardakhan pretre nain spé heal Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:45

Salut Gardakhan,

En tant qu'officier prêtre je plussoi ta candidature car on sent vriaiment l'expérience d'un vrai joueur wow comme je l'ai aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
yra




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

gardakhan pretre nain spé heal Empty
MessageSujet: Re: gardakhan pretre nain spé heal   gardakhan pretre nain spé heal Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:36

salut...

bin super post complet sa ya rien a dire...
si tous le monde pouvait les faire comme toi se serait nikelle^^

+1 donc a plus IG.

YRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardakhan pretre nain spé heal Empty
MessageSujet: Re: gardakhan pretre nain spé heal   gardakhan pretre nain spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gardakhan pretre nain spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jok - Prêtre 70 [Accepté]
» Présentation Lisbonne paladin spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: Recrutement-
Sauter vers: