-= Honor =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Honor =-

Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suis je accro de Wow ?!...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaolin

Shaolin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Suis je accro de Wow ?!... Empty
MessageSujet: Suis je accro de Wow ?!...   Suis je accro de Wow ?!... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:05

Voila quelques proverbes sympathique:

T'as trop joué à WoW quand tu essaies de cliquer sur une mouche qui s'est posée sur ton écran pour qu'elle s'en aille.

T'as trop joué à WoW quand tu as peur de wipe à ton DS de maths

T'as trop joué à WoW quand tu veux faire une terminale spé feu.

T'as trop joué à WoW quand tu sautes dans ton four pour aller à Molten Core

T'as trop joué à WoW quand tu tappes "/played" quand on te demande ton âge.

T'as trop joué à WoW quand pour sortir avec une meuf tu demandes : "grp plz ?".

T'as trop joué à WoW quand ton perso IG il est devenu plus beau que toi IRL.

T'as trop joué à WoW quand tu kiff trop le skin de ta prof de maths.

T'as trop joué à WoW quand tu va voir l'infirmèrie pour faire réparer ton set.

T'as trop joué à WoW quand tu arrives à l'aéroport et que tu cherches le maître des griffons

T'as trop joué à WoW quand le jour de ton anniversaire tu cries lvl up !!

T'as trop joué à WoW quand tu chuchotes en croyant que ton meilleur ami qui habite à l'autre bout du pays va t'entendre...

T'as trop joué à WoW quand ton petit frêre qui pleure t'empêche de dormir et que tu tentes de le rajouter à ta liste d'ignore...

T'as trop joué à WoW quand tu sautes de l'avion au moment du décollage en te rendant compte que tu t'es trompé de vol...

T'as trop joué à WoW quand tu sautes par la fenêtre avec une [Plume légère] pour échapper à ton petit frêre qui est entré en mode berzerk lorsque tu as vendu sa game boy pour t'acheter une carte prépayée...

T'as trop joué à WoW quand quelqu'un sonne chez toi et que tu réponds : Instance full !

ET voila j'en ai encore mais je trouve cela très marrant^^

Arrow Si parmis vous quelqu'un se sent visé par l'un de ces proverbes ... petit conseil faite une pause Razz

Ps : le flood cay le mal mais je reste actif ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Manitou
Grand Manitou
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Suis je accro de Wow ?!... Empty
MessageSujet: Re: Suis je accro de Wow ?!...   Suis je accro de Wow ?!... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

Ai-je trop jouer à wow ?

Vendredi dernier j'ai écrasé un lapin sur la route, le problème c'est que je suis descendu de ma voiture pour aller looter...
Revenir en haut Aller en bas
https://honor-wow.forumgaming.fr
Gregquent
Grand Manitou
Grand Manitou
Gregquent


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Suis je accro de Wow ?!... Empty
MessageSujet: Re: Suis je accro de Wow ?!...   Suis je accro de Wow ?!... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:35

Oui !! parce que j'ai trop joué à wow ma femme ma bann, elle n'est pourtant pas demoniste , mais sur qu'elle est démoniaque !!!


et la aussi je me suis rendu compte que j'avais trop joué à wow ,quant oom !! je lui ai crié JE MANQUE DE NANA,, elle ma fait un one shoot
Revenir en haut Aller en bas
Mora
Officier
Officier
Mora


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

Suis je accro de Wow ?!... Empty
MessageSujet: Re: Suis je accro de Wow ?!...   Suis je accro de Wow ?!... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Génial, c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
zirack

zirack


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Suis je accro de Wow ?!... Empty
MessageSujet: Re: Suis je accro de Wow ?!...   Suis je accro de Wow ?!... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:17

T'as trop joué à WoW quand tu crie en réunion " Stop flood bande de noob "


T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire des rouleaux d'etoffe avec tes mouchoirs


T'as trop joué à WoW quand tu cherches des pnj sur ton gps


T'as trop joué à WoW quand tu essayes de vendre des steaks par 20 sur ebay ( Steack de greg powa !!!)


T'as trop joué à WoW quand tu essayes de te mettre en fufu quand tu rentres bourré pour pas aggro ta femme


T'as trop joué à WoW quand ton voisin te demande ta gomme et que tu lui réponds que cet objet t'es lié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je accro de Wow ?!... Empty
MessageSujet: Re: Suis je accro de Wow ?!...   Suis je accro de Wow ?!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je accro de Wow ?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Honor =- :: La vie Réelle-
Sauter vers: